Combien de femme ne porte pas de sous-vêtement sous leurs robes ?

Combien de femme ne porte pas de sous-vêtement sous leurs robes ?

Nous connaissons tous très bien le sentiment de liberté qui accompagne l'arrivée à la maison et le fait d'enlever le soutien-gorge push up pour enfin laisser la peau respirer et se sentir moins contrainte dans les push ups super rembourrés. Nous connaissons également tous les bienfaits de dormir nu sans lingerie féminine séduisante, vêtements de nuit, paires de chaussettes irritante, ou alors la sensation d'une incroyable fraîcheur sous votre robe à pois pendant les journées torrides d'été.💅

Combien de femme ne porte pas de sous-vêtement ?🙈 Aujourd'hui, on dirait presque qu'on ne peut pas s'en passer. Pourtant, jusqu'au XVIIIe siècle, les seules femmes qui portaient toujours des sous-vêtements étaient des prostituées et même l'Église condamnait les sous-vêtements comme un "vêtement obscène". Aujourd'hui, cependant, la situation semble avoir été complètement bouleversée : admettre de ne pas porter de sous-vêtements chatouille l'imagination et est considéré comme "enfreindre les règles"... Mais est-il vraiment si nécessaire de porter des sous-vêtements slim ou pas à chaque instant de la journée ?😎

Combien de femme ne porte pas de sous-vêtement
 Découvrez nos Robes de Soirée à Pois

Ne pas porter de sous-vêtements, c'est bon pour la santé, voilà pourquoi !

 

Ces dernières années, de nombreux gynécologues adepte de la liberté de mouvement ont suggéré que le fait de ne pas porter de sous-vêtements peut également être une bonne solution hygiénique pour nos parties intimes. Le meilleur moment pour le faire est pendant les heures de repos nocturne. Il suffit de porter un pyjama seconde peau confortable 😍 et non moulant et de laisser le tanga microfibre glamour dans le tiroir de votre garde-robe.👇

robe d'un soir a pois femme fendu

Même pendant la journée, surtout en été, les experts recommandent sous vos robe d'été à pois de porter des tissus respirants et non synthétiques comme le coton et d'éviter les sous-vêtements pour laisser respirer la peau de nos zones les plus délicates. Evidemment, pour le bureau, 😲 il faut éviter les transparences et les couleurs trop claires, se tenir à l'écart des jeans qui, en frottant, pourraient vous donner quelques problèmes. Préférez les robes habillés en dessous du genou sans trop de flottement, pour éviter les redoutables rafales de vent. Vous découvrirez une toute nouvelle liberté, à toute heure du jour !

 

Même les stars d'Hollywood confient leurs formes à la force de gravité...

Même de nombreuses stars élégantes d'Hollywood ont choisi un corps libre de toute contrainte et, après avoir interdit les soutiens-gorge, ont "férocement" mis la culotte dentelle et boxers confort ! Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow font partie des stars les plus connues qui ne portent jamais de soutien-gorge, après tout, leur poitrine contenue leur permet de le faire sans aucun problème. Mais même les Beyoncé et Kim Kardashian laissent souvent et volontiers leurs sous-vêtements à la maison et confient leurs formes importantes à la brise des collines hollywoodiennes.

 

Pas de Sous-vêtement pour réchauffer l'ambiance

Pour réchauffer une soirée monotone ou simplement pour faire des étincelles, essayez de sortir en compagnie de votre homme sans porter de sous-vêtements, ni de bustier, ni d’ensemble de lingerie. Ce sera un petit secret à partager au moment le plus chaud de la soirée. Que vous portiez une robe avec des fentes vertigineuses ou une simple robes de soirée à pois, votre partenaire sera sûrement impressionnée par ce geste "risqué".

 combien de femme ne porte pas de culotte

Vous avez été habitué dès votre plus jeune âge à porter des culottes pour protéger vos parties intimes, tout comme on vous a appris à porter des culottes propres tous les jours, vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si ce n'était pas le cas ? Découvrez la raison, ou plutôt les 5 bonnes raisons pour lesquelles vous ne devriez pas porter de culotte de temps en temps.

 

Qu'il fasse froid ou chaud, les culottes dentelles sont les vêtements que l'on n'oublie jamais de porter ! Quelle que soit la taille ou la forme, la culotte nous protège, nous rassure, garde nos parties intimes au chaud sous la salopette.

Faire respirer ses parties intimes est l'une des premières raisons pour lesquelles il ne faut pas porter de culotte ou de maillot de bain, mais si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer, optez pour celles qui ne sont pas synthétiques et faites avec des tissus naturels et respirants comme le coton. Mais il y a bien sûr d'autres raisons pour lesquelles cette habitude vestimentaire ne devrait pas être strictement respectée tous les jours.👇

 robe a pois bleu marine et blanc

1- Ne pas porter de culotte tous les jours est confortable :

On nous a appris dès l'enfance à nous sentir à l'aise avec une culotte, il est temps de s'habituer à aimer le contraire, c'est-à-dire à se sentir à l'aise même sans culotte. Cela peut sembler étrange au premier abord, mais il ne faut pas longtemps pour s'habituer à ce nouvel État.

Petit conseil : commencez par vous habituer à ne plus les porter à la maison, puis vous pourrez sortir sans culotte sous votre jupe ou robe.

 

2- Ne portez pas de culotte, c'est beaucoup plus sexy !

Ne pas porter de culotte vous donnera automatiquement le statut de femme fatale et sexy. Votre partenaire appréciera l'élan de liberté et de rébellion que vous venez de montrer !

 

3- Ne portez pas de culotte, c'est beaucoup plus pratique :

En laissant tomber le sous-vêtement, vous libérez tous les désagréments que vous rencontrez lorsque vous le portez. Alors, débarrassez-vous en et ne vous inquiétez plus.

 

4- Ne pas porter de culotte signifie moins de lavage :

Cela semble évident, "pas de culotte" équivaut à "moins de linge sale à laver" et donc à "plus d'économie de temps et d'énergie".

 

5- Ne portez pas de culotte, cela réduit les risques de contracter des infections :

Comme expliqué au début de l'article, le fait de porter des culottes ou des sous-vêtements en permanence sous votre kimono, surtout sans changer votre lingerie tous les jours, augmente le risque de contracter des infections. Comme mentionné précédemment, cela est dû à la chaleur causée par les sous-vêtements sous votre nuisette. Cette même chaleur augmente le risque que les bactéries puissent proliférer.

Environ huit femmes sur dix l'ont fait pour se sentir plus sexy, plus provocante ou pour faire une surprise piquante à leur amoureux loins des infames string skinny.

 

Bien sûr, nous ne l'admettrons probablement jamais, mais sortir sans sous-vêtements est une option que nous avons tous vécue au moins une fois dans notre vie. Il semble maintenant que la fréquence à laquelle nous allons pratiquer cette habitude quelque peu fantasque pourrait augmenter considérablement.

 

En fait, le freeballing est né, la nouvelle tendance qui dépeuple et qui nous pousse à quitter la maison sans sous-vêtements sous nos robes pour exacerber votre féminité.

La mode découle sans doute en grande partie de la fascination qu'elle exerce sur les nôtres alors qu'une transgression s'est faite en secret.En ce qui concerne la vie quotidienne. Autrement dit, avec certaines tenues, vous ne pouvez vraiment pas porter vos sous-vêtements, avec d'autres, c'est strictement interdit. Commençons par le soutien-gorge : c'est le premier vêtement qui peut être retiré. Tant que vos seins le permettent, bien sûr.👇

robe de soirée a pois

Nous ne rêverons jamais de vous conseiller sur quoi que ce soit qui pourrait vous causer un quelconque malaise, et tout ce que nous vous disons ne peut être suivi que si vous avez le plaisir de ressentir un sentiment légèrement différent sous votre rétro robe femmes à pois année 50.

 

Avec quelles tenues, pouvez-vous choisir de ne pas porter de sous-vêtements ?

Comme nous le disions, il existe des t-shirts, des robes en matières imprimés des débardeurs qui doivent être porter sans soutien-gorge et qui ne devraient pas vous mettre trop mal à l'aise si vous ne les portez pas. Quant aux pantalons taille basse ou leggings, il y a plus de choses à dire. Si vous décidez de porter des jeans sans slip, vous devez au moins veiller à appliquer un protège-slip à l'intérieur, c'est-à-dire à l'entrejambe auxquel cas celui-ci risque de passer à la corbeille.

Comme vous le savez, le jean est assez rude et la sensation de contact direct avec nos organes génitaux n'est pas à recommander. Les mini-jupes  et les robes sont un autre vêtement qu'il faut absolument essayer de porter sans sous-vêtements. Non seulement les courants d'air en bas pourraient être une sensation nouvelle  attention néanmoins une fois assis, votre corps pourrait être l’objet de regards désirés ou pas … !

 

Quand il est bon de ne pas porter de shorty sous votre robe !

Pour finir, après la controverse sur l'utilisation d'un soutien-gorge pendant le sommeil et ses effets sur la circulation mais aussi sur l'effet gravitationnel de la poitrine. On laisse respirer la zone la plus humide et la plus sensible du corps et on évite la croissance rapide des bactéries.

Combien de femme ne porte pas de sous-vêtement ? Que vous portiez un pyjama, une chemise de nuit pour femme ou une robe sexy à pois il est préférable de dormir sans sous-vêtements, en laissant la zone génitale libre de respirer.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

ARTICLES RÉCENTS

Quelle Robe pour un Mariage ?
Quelle Robe pour un Mariage ?
Vous allez pouvoir retrouver une sélection de pièces qui sont disponibles pour la saison prochaine. En revue, différe...
La suite ...
Quelle Chaussure Avec Une Robe ?
Quelle Chaussure Avec Une Robe ?
Plates ou hautes, baskets ou sandales : Vous vous demandez quelles chaussures vont le mieux avec votre robe a pois ? ...
La suite ...
Comment fabriquer un costume de coccinelle ?
Comment fabriquer un costume de coccinelle ?
En France et partout dans le monde, les fêtes déguisées ou de carnaval se multiplies chaque année. Et comme il est de...
La suite ...